负心人三个字法语的pdf翻译成中文法语

求求高人给翻译成法语_百度知道
求求高人给翻译成法语
高分悬赏高人帮忙翻译成法语1. 我早上不去学校2. 我和jacques9点去电影院3. 他有一个兄弟是工程师4. 快2点了,该去听音乐会了5. 我想6点和他一起出发6. 我必须做什么7. 我们迟到25分钟8. 他从8点到11点学习9. 约会后离开天津10. 当心这个人11. 他们天晚上6点结束工作,每周日他有空,他会去听音乐会12. 我和我妹妹一起住。求求各位千万别用在线翻译软件。翻译的太烂了。谢谢各位了
提问者采纳
1. 我早上不去学校Je ne vais pas à l'école le matin.2. 我和jacques9点去电影院Je vais au cinema avec Jacque à 9 heures.3. 他有一个兄弟是工程师Il a un frère qui est
ingénieur. 4. 快2点了,该去听音乐会了C'est presque 2 heures, on doit aller au concert.5. 我想6点和他一起出发Je veux partir avec lui à 6 heures6. 我必须做什么Quest ce que je dois faire?7. 我们迟到25分钟Nous sommes en retard 25 minutes/Nous avons 25 minutes de retard.8. 他从8点到11点学习Il étudie
de 8h à 11h9. 约会后离开天津quitter Tianjin après un rendez vous(Il a quitté Tianjin après un rendez vous)10. 当心这个人Faites attention à cette personne/Fait attention à cette personne11. 他们天晚上6点结束工作,每周日他有空,他会去听音乐会1. 我早上不去学校Je ne vais pas à l'école le matin.2. 我和jacques9点去电影院Je vais au cinema avec Jacque à 9 heures.3. 他有一个兄弟是工程师Il a un frère qui est
ingénieur. 4. 快2点了,该去听音乐会了C'est presque 2 heures, on doit aller au concert.5. 我想6点和他一起出发Je veux partir avec lui à 6 heures6. 我必须做什么Quest ce que je dois faire?7. 我们迟到25分钟Nous sommes en retard 25 minutes/Nous avons 25 minutes de retard.8. 他从8点到11点学习Il étudie
de 8h à 11h9. 约会后离开天津quitter Tianjin après un rendez vous(Il a quitté Tianjin après un rendez vous)10. 当心这个人Faites attention à cette personne/Fait attention à cette personne11. 他们天晚上6点结束工作,每周日他有空,他会去听音乐会Ils finissent leur travails à 6 heures tous les soirs.Il va au concert chaque dimanche quand il a du temps 12. 我和我妹妹一起住。 Je habite avec ma soeur.
其他类似问题
为您推荐:
法语的相关知识
其他4条回答
1.Je ne vais pas a l universite ce matain.2.Je vais au cinema avec Jacques a 9 heures.3.Il a un frere qui est ingénieur.4.Il est peut-etre 2 heures,c est le temp d aller au concert.5.je veux partir avec lui a 6 heures.6.qu est-ceque je dois faire?7.nous sommes en retard depuis 25 minutes.8.Il apprend de huit heures a 11 heures9.soutir TianJing apres le rendez-vous10.attension a c homme11.Ils terniment ses travaux a 6 heures ,il est libre le dimanche et
il vait au concert.12.j habite avec ma petite soeur.
不好意思,我刚删了我的法语输入法,所以没有特殊字符,请原谅。
1. Je ne suis pas à l'école2. Jacques9 point, je vais au cinéma3. Il a un frère est ingénieur4. Fast 2h00 et le concert à l'écoute de la5. 6h00, je voudrais tout d'abord avec lui6. Je dois faire7. Nous sommes à 25 minutes de retard8. De 8h00 à 11h00 à l'étude9. Propos laissant Tianjin10. Méfiez-vous de cette personne11. Leurs journées de travail à la fin de 18h00, chaque dimanche, il prend soin, il va écouter un concert12. I et ma soeur vivent ensemble.
1. 我早上不去学校
Je ne vais pas à l'école le matin.
2. 我和jacques9点去电影院
Je vais au cinéma avec Jacques à 9h.
3. 他有一个兄弟是工程师
Il a un frère qui est
ingénieur.
4. 快2点了,该去听音乐会了
Il est presque 2h,il est temps d'aller au concert.
5. 我想6点和他一起出发
Je veux partir avec lui à 6h.
6. 我必须做什么
Que dois-je faire?/Qu'est-ce que je dois faire.
7. 我们迟到25分钟
Nous avons 25 minutes de retard.
8. 他从8点到11点学习
Il étudie de 8h à 11h.
9. 约会后离开天津
Quitter Tianjin après le rendez-vous.
10. 当心这个人
Méfiez-vous de cette personne./Méfies-toi de cette personne.
11. 他们(每?)天晚上6点结束...
1. 我早上不去学校
Je ne vais pas à l’école le matin
2. 我和jacques9点去电影院
Je vais aller au cinéma avec Jacques à 9 heures
3. 他有一个兄弟是工程师
Il a un frère ingénieur.
4. 快2点了,该去听音乐会了
C’est presque 2 heures, l’heure d’aller au concert.
5. 我想6点和他一起出发
Je veux partir avec lui à 6 heures
6. 我必须做什么
Il faut que je fasse quelque chose
7. 我们迟到25分钟
Nous sommes en retard de 25 minutes.
8. 他从8点到11点学习
Il étudie de 8 heures à 11 heures.
9. 约会后离开天津
On quitte Tianjin après le rendez-vous.
10. 当心这个人
Fais attention à ce gars.
11. 他们天晚上6点结束工作,每周...
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁他们人都很好。翻译成法语怎么翻?_百度知道
他们人都很好。翻译成法语怎么翻?
提问者采纳
ils sont très gentils
提问者评价
太给力了,你的回答完美的解决了我的问题!
其他类似问题
为您推荐:
其他4条回答
Ils sont tous très gentils.看我看我,我才是对的,望采纳!!!
Ils sont de bonnes personnes
不要翻译软件翻译的
你这个答案我早就查过字典了
They all are friendly.
满意请采纳哦~
亲 我要的法语
没看题目...-_-|||
Ils sont sympathics
法语的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁求哪位法语学着或者法国人给翻一下呗~ 写给爱人的一段话麻烦帮我翻译成法语,不要直翻谢谢_百度知道
求哪位法语学着或者法国人给翻一下呗~ 写给爱人的一段话麻烦帮我翻译成法语,不要直翻谢谢
与你相识是我此生最珍的缘分,与你相知是我此生最大的荣幸,与你相爱是我此生最大的幸福。我会付出我的一生....给你你要的幸福
提问者采纳
Le meilleur destin dans ma vie, c'esLe plus grand honneur dans ma vie, c'est notre compréhension,Le plus grand bonheur dans ma vie, c'est notre amour.Je veux contribuer toute ma vie à te faire sentir heureux comme tu désires.
提问者评价
其他类似问题
为您推荐:
其他2条回答
Je vous ai connue, Jane's sort en cette vie le plus, et vous savez l'autre est le plus grand honneur de ma vie, vous êtes en amour avec le plus grand bonheur de ma vie. Je vais vous donner ma vie...Donnez-vous le bonheur que vous voulez.
Faire ta connaissance est la meille notre compréhension est mo notre amour est mon meilleur bonheur. Je ferai tout pour te rendre heureuse.
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁法语词典:法语在线翻译·法语字典·单词短语真人发音朗读
法汉词典使用帮助: 无需输入特殊字符 如: 要查询 être , 直接输入 etre 即可
法语分类词汇
〖法语入门〗(带语音)
〖法语基础入门词汇〗(带语音)
〖法语特色词汇〗&&(带语音)
〖法语名字〗
〖图文对照
法语分类词汇〗
〖学词汇〗(法语词汇)
〖法语情爱词汇〗&
〖法语节日词汇〗&
〖法语生活娱乐词汇〗&
〖法语网络词汇〗&&
〖法语商贸词汇〗&&
〖法语吃喝词汇〗&
〖法语教育词汇〗&&
〖法语工程词汇〗&
〖法语职位词汇〗&
〖法语词汇综合〗&
〖法语体育词汇〗&
〖法语旅游词汇〗
法语学习杂志
法语入门 自学套装
法语听力听写30套
法语王电子词典
卡西欧法语电子词典“海南话”这三个字如何翻译成法语呢?_百度知道
“海南话”这三个字如何翻译成法语呢?
提问者采纳
le hainanais
提问者评价
谢谢你的答案
来自团队:
其他类似问题
为您推荐:
其他4条回答
Le hainanais (chinois simplifié : 海南话 ; chinois traditionnel : 海南话 ; pinyin : hǎinán huà)楼主下次有不懂的直接维基百科找法语看啊 很方便
Hainan paroles
。。。可以用有道词典试试
能答您的题,是我的荣幸
海南话的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁

我要回帖

更多关于 中文文章翻译成法语 的文章

 

随机推荐