急,求一首法语短诗或者校园安静的午后一句短诗佳句,用来赞美或者感谢老师。

法语诗歌:春潮带雨晚来急,野渡无人舟自横_沪江法语学习网
网页版学习工具
La rivière de l'ouest à Chu-zhou
Au bord de l'eau, seul à chérir ces herbes cachées
Un loriot jaune chante là-haut au fond des feuillages
Chargée de pluie, monte au soir la crue printanière
Embarcadère sésert : flottant de travers, une barque...
独怜幽草涧边生,上有黄鹂深树鸣。
春潮带雨晚来急,野渡无人舟自横。
文章内容来自网络,如果本文侵犯了您的权益,请联系我们,我们将撤掉此文,并送出我们真诚的歉意。
相关热点:读一首法语诗歌-《Pas besoin》-《没必要》_Estelle0427的个人专辑_热门_喜马拉雅FM&外语^&&读一首法语诗歌-《Pas besoin》-《没必要》& 播放全部喜欢手机听分享20条50条100条简介:相关推荐换一批随时随地·听我想听下载手机APP扫一扫 下载喜马拉雅FM手机APP选择下载方式关注微信公众号扫一扫 关注我意见反馈1.您可通过官方App在‘帮助与反馈’中留言(推荐)2.拨打客服热线:400-838-5616当前位置: >>
一首美丽的法语爱情小诗
Je t’ai demandéje t’ai demandési tu m’aimais bien... tu m’as ré pondu non. je t’ai demandési j’é jolie... tais tu m’as ré pondu non. je t’ai demandési j’é dans ton c?ur... tais tu m’as ré pondu non. je t’ai demandési tu pleurais si je partais loin. tu m’as ré pondu non. puis tu m’as rattrapépar la main puis tu m’as dit : je ne t’aime pas bien , je t’aime tu n’es pas jolie , tu es magnifique tu n’es pas jolie, tu es magnifique tu n’es pas dans mon coeur , tu es mon c?ur et je ne pleurerai pas si tu pars , je mourrai...我问你我问你,你是否很爱我, 你说不是 我问你,我是否漂亮, 你说不是 我问你,我是否在你心里, 你说不是 我问你,如果我走了,你是否会哭, 你说不会 然后你赶上我, 抓住我的手,对我说: 我不是很爱你,我只爱你 你不是漂亮,你是无与伦比 你不是在我心里,你就是我的心 如果你走了我不会哭,我会死去...
All rights reserved Powered by
www.tceic.com
copyright &copyright 。文档资料库内容来自网络,如有侵犯请联系客服。文章分类: | 发布时间: | 来自微信:微型法语课堂
本月最热门范文文章
【范文分享】酒香也怕巷子深
本栏目热门范文文章推荐谁能告诉我读一首法语诗“Je suis comme je suis ”_百度知道
谁能告诉我读一首法语诗“Je suis comme je suis ”
答题抽奖
首次认真答题后
即可获得3次抽奖机会,100%中奖。
采纳数:60
获赞数:316
Jacques PrévertJe suis comme je suisJe suis faite comme çaQuand j’ai envie de rireOui je ris aux éclatsJ’aime celui qui m'aimeEst-ce ma faute à moiSi ce n’est pas le mêmeQue j’aime chaque foisJe suis comme je suisJe suis faite comme çaQue voulez-vous de plusQue voulez-vous de moiJe suis faite pour plaireEt n’y puis rien changerMes talons sont trop hautsMa taille trop cambréeMes seins beaucoup trop dursEt mes yeux trop cernésEt puis aprèsQu’est-ce que ça peut vous faireJe suis comme je suisJe plais à qui je plaisQu’est-ce que ça peut vous faireCe qui m’est arrivéOui j’ai aimé quelqu’unOui quelqu’un m’a aiméComme les enfants qui s’aimentSimplement savent aimerAimer aimer...Pourquoi me questionnerJe suis là pour vous plaireEt n’y puis rien changer.有曲子:
为你推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。

我要回帖

更多关于 为什么法语和英语很像 的文章

 

随机推荐