je姚贝娜 dengnii, qu’il s’agisse de six mois, ou de qua

500 - 内部服务器错误。
500 - 内部服务器错误。
您要查找的资源有问题,无法显示。Un jeune juif de la région Lyonnaise fait le buzz sur les réseaux sociaux ce 2 décembre, suite au vote de l&Assemblée Nationale concernant la reconnaissance unilatérale d&un Etat palestinien.Devant la caméra de son téléphone portable, AJZ commence son plaidoyer:&&Comme vous le savez tous, la France vient de reconna?tre, symboliquement, l&Etat terroriste de Palestine. Donc moi, en réponse à cette connerie, et pour répondre à ces incompétents, je vais symboliquement br?ler ma pièce d&identité fran?aise. (…) J&emmerde ce gouvernement d&incapable qui est à l&image de la tour Eiffel, statique, les jambes écartées!&&Puis AJZ continu son monologue: &&Cet Etat de collabos, (…) qui n&a pas de problèmes pour critiquer l&Etat Islamique, mais qui suce le Hamas. Alors voilà tout ce que cet Etat mérite [il br?le sa carte d&identité]. Am Isra?l Hai, Eretz Israel le-Am Isra?l !&& (Le peuple d&Isra?l est vivant, la terre d&Isra?l pour le peuple d&Isra?l).La vidéo a déjà été visionnée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux.Dans le même temps, entre ?a et l&affaire de Créteil, ce soir on ne compte plus le nombre de juifs de France qui viennent de publier sur Facebook ou Twitter: &&l&an prochain, VRAIMENT à Jérusalem !&& 2% de la population juive de France devrait s&exiler en Isra?l en 2015.Par Amos Lerah – JSSNews&Articles liés Il y a quelques jours, la télévision France 2 diffusait un reportage sur l'immigration des juifs de France en Isra?l. Un reportage de plus de 4 minutes, plut?t bien fait et cohérent.
Il y a certes ... Hier soir, les joueurs de l'Hapoel Tel-Aviv ont offerts à leurs supporters une
soirée qui restera gravée dans les mémoires. Tel-Aviv a réalisé une performance digne de la Ligue des Champions et a démontré à l'Europe du football l'ampleur de la progression ... L’ancien ministre libanais Wiam Wahhab et un journaliste s’esclaffent lors d’un entretien diffusé sur la cha?ne libanaise Al-Jadid/New TV, le 4 juillet 2010. "Je soutiens l'Allemagne en politique et le Brésil en foot. J'aime comment ...
Une nouvelle chanson fait son apparition sur les ondes et sur internet. "Ani Yehudi, pashut yehudi", à savoir "je suis juif, simplement juif." Parce qu'elle est plut?t sympa et donne de la bonne humeur, la ... Lundi soir, j’ai regardé sur iTélé la retransmission en direct de la cérémonie d’investiture du Président américain Barack H. OBAMA.
Sur cette cha?ne de la pensée unique il ne fait pas bon contredire les journalistes de ... Dieudonné est une ordure. Voici la dernière vidéo où il met en scène son propre fils:
Que justice soit faite.
Par Roger Astier - JSSNews Le 17 novembre, alors que le Président Fran?ais était en déplacement à Jérusalem, les jeunes militants anti-israéliens du Parti Communiste Fran?ais (ceux-là même qui soutiennent le Parti Communiste Nord Coréen ou Chinois ?) se sont ... La récente agression d’un jeune juif dans le train Montpellier-Lyon a peut-être rappelé à votre attention un phénomène étrange qui se produit lors de chaque agression et qui voit les leaders d’opinion, les policiers, les ...
Estimée à environ 450.000 personnes, la communauté juive est implantée sur le sol fran?ais depuis de longs siècles. Les premiers signes de présence remontent au Ier siècle. Les Juifs immigrent en France, souvent pour fuir ... Il y a des soirées qui seront gravés à jamais dans l’Histoire. L’élection de Fran?ois Hollande fait partie de ces moments.
Mais de nombreux électeurs appartenant à la communauté juive y voient également des raisons de ...Vidéo: l&Alya des juifs de France en 2009L&Hapoel Tel-Aviv assomme (3-0) le Benfica Lisbonne et l&élimine du même coup !Vidéo: un ministre libanais: &&j&aime l&Allemagne car ils ont br?lés les juifs&&Vidéo: Je suis Juif !Vidéo: Karsenty a osé dire la vérité (sur Obama), devra-t-il être exécuté ?Vidéo de Dieudonné: les chambres à gaz, c&est comme le père No?l…Vidéo: Un drapeau Israélien sur l&Arc de Triomphe !Le &&caractère antisémite&& – Par Shmuel TriganoVisiter les quartiers juifs de FranceVidéo : No comment ou l&histoire des drapeaux palestiniens place de la Bastille
Mouais …….
Derniers articles

我要回帖

更多关于 moi dix mois 的文章

 

随机推荐