parlertres bienn francais翻译

点击:1352
北京千橡网景科技发展有限公司:
文网文[号··京公网安备号·甲测资字·文化部监督电子邮箱:wlwh@·
文明办网文明上网举报电话: 举报邮箱:admin1@&&&&&&&&&&&&&&&&点击:1352
北京千橡网景科技发展有限公司:
文网文[号··京公网安备号·甲测资字·文化部监督电子邮箱:wlwh@·
文明办网文明上网举报电话: 举报邮箱:admin1@&&&&&&&&&&&&&&&&求教法语对话翻译(02.01)_百度知道
求教法语对话翻译(02.01)
A:où es tu?
B: à jinan
A: 答案不对,哈哈
B: à?hehe.qui a fault?moi ?A:你在哪里?不是jinan呀.tu comprends? B:你问我我在那里
A:嗯。你说你是jinan。济南
B:我不就给你说了吗。我在济南 A:但是答案不对
B:为什么呢
A:不知道.我问你呀。呵呵 B:呵呵 A:快给我答案吧.你在哪里?》 B:你在哪里? A:我在大连。je suis à dalian. 呵呵 B:
moi ,à Jinan.可以吗?A: 不可以.不是不行.还是不行B:alors je suis à Jinan.&a va &a?A: &a ne va pas.ton QQ zone.lol.ahahB:mon dieu.secours.
A:J 'arrive
B: non,c'est pas toi
A: pourquoi?ahahB: c'est toi qui me laisse dire au secours.
A:Qu'est-ce que tu fais dans la vie?B:Je ne sais疾和鸽纪藜慌给苇沟俩 pas comment te répondre?les quetions?A: 啊?hein? c'est toi qui me laisse dire au secours.pas moi.B:c'est toi?
A: pas moi.c'est toi.d'accord.
B: tu es ou?la réponse est quoi?A:je ne sais pas .
B: secours.
A:aide-moi.s'il te pla&t.d'accord.B: ok,ok.merci beaucoup.
A: merci beaucoup.la réponse est quoi?tu ma dis?aller.vite.B:
A:Oui.la réponse est?
B: la réponse est quoi?
A:Oui.B:allez.s'il vous pla&t.
A:allez.aller.s'il te pla&t ?on se tutoie啦.ahahB:dieu.A:dieu.mon dieu.你再多说点法语吧!我学着呢.快.B:Qui?c'est pas moi?A:toi.c'est toi.ton francasi est bon.B:mon dieu !!hehe,merci beaucoup.A: tu dois parler le fran&ais avec moi.B:Pourquoi?heheA: parce
je t'aime beaucoup .je veux parler très bon fran&ais.Et tu parle très bon fran&ais.donc.je veux parler le fran&ais avec toi.d'accord?tu es d'accord?B: Hehe,alors tu peux participer les activités fran&ais.Tu voudrais parler bien fran&ais.ao mon dieu,j'ai tortC: moi aussiA: tu as tort?B: alors tu peux participer les activités fran&ais.Tu voudrais parler bien fran&ais.A:pourquoi tu dis &a ?B: c'est &a?hehe.&a
y-a-t-il activités
fran&ais?je ne comprends pas tout.désoler.B: il n'y a pas les activités fran&ais à Dalian?A:non.B: ao,c'est pas possible. A:peux-être il y a les
activités fran&ais à Dalian.mais ne sais pas.B:hehe.A:je ne sais pas.hehe. B:tu dois bien conna&tre. A: d'accord.je vois.mais je vais bient&t aller en france.B: c'est vrai?pour faire des études/A:il fait très froid en ce moment.je ne veux pas sortir.non .pour vivre.B:vivre?A: mais mon fran&ais est pas bon.je suis un peu inquiète.oui.vivre.B: En quel fa&on? A: ehehB: faire des boulot?A:non.B: où
voyager ?A:pour vivre.rester en france tout lès jours.B: tu es y seul?A:non.avec mon mari.hehe.B:Ao,jusqu'à maintenant,j'ai compris.ton mari est fran&ais?A: eheh.oui.pourquoi apprends tu le fran&ais?B:encore.A: hein?quoi?encore?Qu'estce que &a veux dire?B: désoler.
A:pas grave.tu es occupé?B: maintenant.un peu prisA:d'accord.je ne te dérange pas.je suis contente de te parler.B: moi aussi.c'est pourquoi je ne parle pas souvent francais avec vous.A:j'espère que tu parle souvent francais avec nous.ton francais est vraiment bon.je vais progesser en parlant avec toi.说明:本人谢绝机器翻译,要求人工翻译,谢绝病句翻译。要求翻译出来的句子需符合汉语的表达习惯,需结合上下文进行翻译。只需翻译法语部分即可
提问者采纳
A:où es tu? 在哪呢你? B: à jinan在济南呢。
哦哈哈哈~B: hehe
呵呵~A: 答案不对,哈哈
B: à?hehe.qui a fault?moi ?啥?呵呵~谁答案不对啦,我吗?A:你在哪里?不是jinan呀.tu comprends? 你在哪里?不是济南呀.明白吗? B:你问我我在那里
A:嗯。你说你是jinan。济南
B:我不就给你说了吗。我在济南 A:但是答案不对
B:为什么呢
A:不知道.我问你呀。呵呵 B:呵呵 A:快给我答案吧.你在哪里?》 B:你在哪里? A:我在大连。je suis à dalian. 呵呵 我在大连B:
moi ,à Jinan.可以吗?我,在大连呢。可以吗?A: 不可以.不是不行.还是不行B:alors je suis à Jinan.&a va &a?那么这样,“我在大连”,这回行了吧?A: &a ne va pas.ton QQ zone.lol.ahah还是不行~你的QQ空间~哈哈哈哈B:mon dieu.secours.
额滴神那,救命啊!A:J 'arrive
我来救你了~~B: non,c'est pas toi不对,不是你。
A: pourquoi?ahah为嘛不是我呀?啊哈哈B: c'est toi qui me laisse dire au secours.就是因为你我才喊救命的。
A:Qu'est-ce que tu fais dans la vie?你平时干点儿啥啊?B:Je ne sais pas comment te répondre?les quetions?我都不知道怎么回答你的问题了。。。(之前被整的)A: 啊?hein? c'est toi qui me laisse dire au secours.pas moi.啊?哼?是因为“你”我才喊救命的。不是“我”。B:c'est toi?
不是你嘛?A: pas moi.c'est toi.d'accord.
不是我。是你,同意吧。B: tu es ou?la réponse est quoi?你在哪儿呢?答案应该是啥呀?(这孩子还在纠结呢。。)A:je ne sais pas .
俺也不知道。B: secours.
救命。。。 A:aide-moi.s'il te pla&t.d'accord.请你救救我吧。。。OKB: ok,ok.merci beaucoup.OKOK,非常感谢
A: merci beaucoup.la réponse est quoi?tu ma dis?aller.vite.非常感谢之后该怎么回答呢?你咋没跟我说呢?快说!B:
你在哪?? A:Oui.la réponse est?恩,那答案是什么?
B: la réponse est quoi?
答案是什么?A:Oui.对了。B:allez.s'il vous pla&t.
请“您”快点告诉我呀 A:allez.aller.s'il te pla&t ?on se tutoie啦.ahah哎哟~你该说“请你”,我们是以你相称的啦,啊哈哈B:dieu.额滴神哪。。。A:dieu.mon dieu.你再多说点法语吧!我学着呢.快.神啊,额滴神啊。你再多说点法语吧!我学着呢.快.B:Qui?c'est pas moi?你跟谁说啊?不是我吧?A:toi.c'est toi.ton francasi est bon.跟你,就是你。你法语好嘛~B:mon dieu !!hehe,merci beaucoup.神啊~!!呵呵,谢谢你的夸奖~A: tu dois parler le fran&ais avec moi.你该跟我说法语哎~B:Pourquoi?hehe为嘛要跟你说法语啊~呵呵A: parce
je t'aime beaucoup .je veux parler très bon fran&ais.Et tu parle très bon fran&ais.donc.je veux parler le fran&ais avec toi.d'accord?tu es d'accord?因为我太爱你了。我想说一口流利的法语~而你说法语说的那么好~于是,我要跟你说法语,咋样?你同意不?B: Hehe,alors tu peux participer les activités fran&ais.Tu voudrais parler bien fran&ais.ao mon dieu,j'ai tort呵呵~你可以参加点法语活动嘛~你想把法语说好~哦天啊,我出了个小错误。C: moi aussi我也是。A: tu as tort?你出错了?B: alors tu peux participer les activités fran&ais.Tu voudrais parler bien fran&ais.那个,你可以参加些法语活动。你想说好法语嘛。A:pourquoi tu dis &a ?你说这个干吗?B: c'est &a?hehe.&a
va?不为什么呀,呵呵,咋样?A: où
y-a-t-il activités
fran&ais?je ne comprends pas tout.désoler.哪儿有法语活动啊?不好意思,我一点都不了解。B: il n'y a pas les activités fran&ais à Dalian?大连没有法语活动嘛?A:non.没有。B: ao,c'est pas possible.嗷~~不可能。。。 A:peux-être il y a les
activités fran&ais à Dalian.mais ne sais pas.可能大连是有的,只是我不知道而已。B:hehe.呵呵A:je ne sais pas.hehe. 我不知道。呵呵B:tu dois bien conna&tre.你应该很了解的。 A: d'accord.je vois.mais je vais bient&t aller en france.是啊,我再看看吧。但是我马上不久就要去法国了。B: c'est vrai?pour faire des études/真的吗?去学习?A:il fait très froid en ce moment.je ne veux pas sortir.non .pour vivre.现在这会儿太冷了,我都懒得出去。不是的,就是在那儿生活。B:vivre?生活?A: mais mon fran&ais est pas bon.je suis un peu inquiète.oui.vivre.但我法语不好呀。我有点担心的,对的,在那儿生活。B: En quel fa&on? 怎么生活啊?A: eheh恩恩。。B: faire des boulot?找点工作?A:non.不是~B: où
voyager ?还是去旅游啊?A:pour vivre.rester en france tout lès jours.就是住那儿呗。一直呆在法国。B: tu es y seul?你一个人?A:non.avec mon mari.hehe.不呀,和我老公一起,呵呵B:Ao,jusqu'à maintenant,j'ai compris.ton mari est fran&ais?哦,我现在明白了,你老公是法国人?A: eheh.oui.pourquoi apprends tu le fran&ais?恩,是的。你为什么学法语啊?B:encore.仍旧。A: hein?quoi?encore?Qu'estce que &a veux dire?恩?啥?仍旧?啥意思呀B: désoler.不好意思 (估计是很久才回复的)A:pas grave.tu es occupé?没事。你很忙啊?B: maintenant.un peu pris现在有点忙。A:d'accord.je ne te dérange pas.je suis contente de te parler.哦。我记就不打扰你了,跟你聊天还是很开心的。B: moi aussi.c'est pourquoi je ne parle pas souvent francais avec vous.我也是~这就是为啥我不太和你们说法语的原因~(逗你玩儿)A:j'espère que tu parle souvent francais avec nous.ton francais est vraiment bon.je vais progesser en parlant avec toi.我希望你以后经常跟我们说法语~你法语真的很棒。我经常跟你说法语,就能进步了。
提问者评价
其他类似问题
法语的相关知识
其他2条回答
下一个有道词典,很好用,不信试试
等待您来回答
您可能关注的推广
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁le fransais fais bien_法语翻译_百度知道
le fransais fais bien_法语翻译
提问者采纳
ais fait bien, 要我翻译的话我翻成,法语给人带来好处。,问问题的这位大姐的句子是错的 正确的写法是 Le fran&ccedil,
其他类似问题
按默认排序
其他7条回答
的意思,`!,, bien是&quot,学习法语真好
的意思le fransais是学法语 fais bien真好,,注意和bon区分噢,好&quot,
啊哟,这么多的错误:Le Francais fait bien.tu fais就是“你做&的意思这里Francais可以是法国人的意思,也可以是法语的意思。上下文是什么?根据上下文找意思。。。
楼上的不会法语吧!!!他的法语拼写都错了,LE fran&ais是法语,不是学法语,Fais是“做“faire的变位,bien 是好的法语很好应该是:Le Fran&ais fais bien
法国人干得好
强烈同意楼上的.
是否拼写错误很多阿?le francais fait bien
周密fransais,fransais是不是写错了?
法语翻译的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁

我要回帖

更多关于 francais 的文章

 

随机推荐